Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une supportrice du club de rugby de St Genès-Champanelle
21 avril 2009

ST GENES 36 - BLANZAT 0

Une dernière victoire pour clôturer une saison qui aura été longue et éprouvante.

Une dernière victoire pour Laurent et Didier.

Une dernière victoire pour sauver la saison et se maintenir en 1ère série.

Une dernière victoire pour le coach José qui décidé d'arrêter d'entraîner. Merci à toi pour ces quelques années passées à la tête de l'équipe.

Devant un public venu très nombreux pour rendre un dernier hommage au chat, les verts et blanc n'ont pas loupé le dernier rendez-vous de la saison. Toutefois, il fallut attendre la 20ème minute de jeu pour voir le compteur des locaux se débloquer avec un essai d'Olivier Dufour transformé par Edouard Bayle. 10 minutes plus tard, Fabien Marlin passait une pénalité. La première mi-temps s'acheva par un essai d'Edouard Bayle suite à une belle percée de Marlin après une pénalité jouée vite. Score 15-0 à la mi-temps.

De retour des vestiaires, Edouard Bayle marquait un nouvel essai suite à une relance de Maymat. Essai transformé par Fabien Marlin. 20 minutes plus tard, Fabien Gauthier ajouta son nom à la liste des marqueurs suivi de Julien Lecoq qui inscrivit le dernier essai (transformé respectivement par Edouard Bayle et Thomas Sallas).

Score final: 36-0 pour St Genès.

Les verts et blanc finissent sixième au classement. Ils seront donc de nouveau en première série la saison prochaine.

Merci aux supporters d'être venus assister aux matchs (particulièrement celui-là) tout au long de l'année.

Dimanche prochain, St Genès organise les demi-finale du championnat d'Auvergne. Les équipes qui viendront seront connues mercredi soir ou jeudi. Nous avons besoin de monde pour nous aider. Je m'adresse particulièrement aux joueurs, il nous faut des bénévoles pour que la fête soit réussie!

Publicité
Commentaires
R
Salut à tous, <br /> <br /> (Pour ceux qui me connaissent) <br /> <br /> D'abord je souhaiterais ajouter ma douleur aux nouvelles que m'a envoyés Fabien cette semaine et le décés de Chaoui. J'ai beau être de l'autre côté de la planète et vivre une vie différente de la votre, il y a toujours un petit coin de moi qui se souvient des fantastiques moments passés aux Volcans avec vous. C'est avec plaisir que je reçois toujours des nouvelles et que j'en donne (rarement je l'admets!). C'est avec un peu de retard je suppose mais je suis de tout coeur avec vous et je souhaite tout ce que l'on peut souhaiter dans le prompt rétablissement de Pat. <br /> <br /> J'essayerai de vous donner quelques nouvelles de l'Australie dans un prochain email, je ne veux pas le faire dans celui-ci, je léverai mon verre et aurai une pensée pour Chaoui quand je boierai ma prochaine bière, je pense que c'est ce qui l'aurai aimé faire lors d'une éventuelle rencontre. <br /> <br /> Notez ma nouvelle addresse email : richard8richard@bigpond.com <br /> <br /> A plus (Catch you later) <br /> <br /> Richard Salesse (l'Australien ou Captain ou Ritchie... au choix..)
A
Pourquoi pas un soir en semaine un entrainement commun avec les Gaulois suivi d'un ptit casse croute ? Nous avons un petit niveau mais beaucoup d'amitiés :-)<br /> <br /> Dommage d'avoir été prévenu trop tard vendredi soir pour le match de dimanche...<br /> <br /> Pour la demi, qui sait je serais peut etre des votres j'attends de connaitre les confrontations.<br /> <br /> Amitié sincère et solidaire en ce jour de mercredi avec toute l'équipe de St Genes, les coachs, les encadrements, les bénévoles, etc. Courage à notre manière le XV des Gaulois pousse à vos cotés.
Blog d'une supportrice du club de rugby de St Genès-Champanelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 889
Publicité